Scandale à Bruxelles : arrestation de 250 manifestants anti TAFTA

Publicités

12 commentaires on “Scandale à Bruxelles : arrestation de 250 manifestants anti TAFTA”

  1. dumay dit :

    Lire pour info et pour voter en connaissance de causes l’article du monde diplomatique « le traité transatlantique, un typhon qui menace les européens ».

  2. Virgil Brill dit :

    Où est le problème ? On ne va quand-même pas laisser les citoyens s’exprimer démocratiquement et pacifiquement sur une question importante qui les concerne gravement ! Et puis quoi encore ?

  3. ayme dit :

    la police et le gouvernement belges n’ont bien comme en France que mépris envers le peuple .Montrons leur que nous ne nous laisserons pas faire aux élections européennes !
    C’est le moment , n ‘oubliez pas le week-end prochain , exprimez aussi votre mépris envers tous ceux qui vous méprisent, votez CONTRE eux, , ne vous abstenez pas !

  4. Monika von der Meden dit :

    je suis shockée et scandalisée par la violence de la police et des dirigeants de Bruxelles!
    Je pense avec tristesse et compassion à toutes les personnes qui ont souffert pour manifester pour une meilleure avenir dans mon et notre nom. Monika

  5. Evariste dit :

    Camarades Belges, mobilisez-vous dès demain pour dénoncer ce scandale!
    Courage! Résistance!

  6. Lambour Jacques dit :

    Je comprends enfin pourquoi certains policiers sont cagoulés comme des malfaiteurs ou des bourreaux, ils ont honte du travail qu’ils font et qu’on leur fait faire.

    Jacques Lambour

  7. Clabots dit :

    Au plus le peuple sera conscient, au plus la violence des institutions se révélera au grand jour. Certains ont des intérêts bien trop importants …et, malheureusement ils ont les forces du pouvoir avec eux. J’écris ceci tant qu’il est encore possible de le dire sans se faire sanctionner. Vous pensez que j’exagère ?

    • Honte ! ce pacte est top secret..personne n »en parle dans les sphères gouvernementales!et on ose s’attaquer AU PEUPLE qui sera la première victime de ce pacte…

  8. chrestia dit :

    il faudrait y retourner encore plus nombreux…..

    • vidal dit :

      c’est scandaleux,nous devons rentrer en résistance contre nos politiques qui aux ordres des multinationales bradent nos vies et bafouent la démocratie.Nous sommes plus nombreux à en souffrir donc unissons nous contre ces traitres qui endorment le peuple par de beaux discours et le trahissent en permanence .

  9. Abasourdie par la violence des institutions sensées protéger le peuple et la démocratie. Où est la liberté d’opinion ? On ne les lâchera pas ( les grands groupes industriels, les lobbies de toutes sortes, les affamés de fric ), la lutte est plus que jamais d’actualité.