Participez à l’assaut final – ICE auto-organisée

Il nous reste encore plus d’un mois pour collecter les signatures pour l’Initiative Citoyenne Européene (ICE auto-organisée) contre les CETA et TTIP/Tafta !
La période d’un an accordée aux ICE par la réglementation européenne va se terminer le 6 octobre.
Nous pouvons être fiers du résultat atteint jusqu’à présent puisque le minimum requis d’un million de signatures a été dépassé depuis longtemps, et que nous avons dépassé les 2 millions et demi de signatures.

Combien de signatures pouvons nous encore collecter d’ici le 6 octobre ?

Beaucoup, si chacun y contribue.
Imaginez que chaque signataire fasse signer ne serait-ce qu’une seule personne, le total doublerai !
L’objectif des 3 millions de signatures est atteignable.
Donc
participez à l’assaut final!

  Voici ce que vous pouvez faire:

Au cas où vous auriez besoin d’aide pour argumenter et convaincre notre site a compilé toute sorte d’informations utiles (en 8 langues) : le sujet expliqué en 3 minutes, une toute nouvelle chronologie des événements, des questions-réponses, et les meilleures vidéos. —>  http://stop-ttip.n2g04.com/l/118719983/c/0-8hhj-5snt1c-19cw  et —>  https://stop-ttip.org/fr/chronologie/?noredirect=fr_FR
Il reste encore beaucoup à faire avant le 6 octobre. Mais dans cette phase décisive, il faut absolument montrer aux institutions européennes ainsi qu’à nos décideurs nationaux combien le public s’oppose aux traités CETA et TTIP/Tafta. C’est vital pour sauver notre démocratie, notre environnement, nos services publiques, notre droit du travail, notre protection des consommateurs! Participez pour que le succès de cette ICE soit retentissant!

Advertisements