Le compte à rebours est lancé : Mettons la cerise sur le gâteau!

Le compte à rebours est lancé: Mettons la cerise sur le gâteau!

Tandis que l’Europe se divise face à la crise des réfugiés, notre mouvement européen contre les TTIP/ Tafta et CETA grandit et gagne en puissance. 2,78 millions de personnes ont déjà signé notre Initiative Citoyenne Européenne (ICE), 700 villes et régions se sont déclarées symboliquement « zones hors TTIP/TAFTA », et tout récemment un réseau de petites et moyennes entreprises a rejoint notre collectif. Nous battrons à nouveau les pavés, ensemble, le samedi 10 octobre, à Berlin, Amsterdam, Londres, Paris, Oslo et bien d’autres villes à travers l’Europe.

La période de collecte des signatures pour notre ICE se termine le 6 octobre (dans 17 jours), il ne nous reste donc plus énormément de temps pour faire exploser les compteurs. Avec seulement 220 000 signatures manquantes, la barre des 3 millions est néanmoins à notre portée pour pouvoir terminer en beauté ! Beaucoup d’entre vous se sont déjà engagé à collecter 5, 10 ou même 50 nouvelles signatures avant le 6. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, engagez- vous aussi !

Les signatures seront officiellement remises le 7 octobre à l’occasion d’une action festive. Rendez-vous à 10h30 au rond-point à côté de la station de métro Schuman (s’il y a des changements vous trouverez les infos sur la page Facebook ). De là, nous nous rendrons ensemble devant le bâtiment de la Commission pour conclure cette Initiative Citoyenne Européenne avec force et aussi lancer notre journée Internationale d’Action !
Advertisements